Eau germicide
Tout savoir sur l’eau bactériostatique pour injection et ses utilisations possibles
L’eau bactériostatique est une substance utilisée par les sportifs pour préparer des médicaments sous forme liquide. Cette eau contient 0,9 % d’alcool benzylique (9 mg/1 ml). En général, ce solvant est utilisé en médecine et dans la pratique sportive pour préparer des solutions à injecter ou à perfuser afin d’obtenir des conditions optimales d’efficacité et de consistance de l’eau et des substrats. Dans le domaine du bodybuilding et d’autres sports, l’eau bactériostatique est utilisée pour diluer des substances pharmacologiques telles que les peptides et en médecine pour préparer des solutions pharmaceutiques. Les avantages de l’eau bactériostatique pour les injections dépassent de loin l’effet manquant de ses analogues (solution saline, eau stérile, etc.). Tout d’abord, il faut noter la présence d’alcool benzylique dans l’eau bactériostatique. Le conservateur qu’est l’alcool benzylique peut provoquer des réactions d’hypersensibilité. C’est pourquoi l’eau bactériostatique injectable est contre-indiquée aux sportifs prédisposés aux réactions allergiques aiguës ou si la substance active provoque une intolérance individuelle à ses composants. Les personnes souffrant de troubles de la coagulation sanguine ne doivent pas administrer le produit, car l’un des effets secondaires du médicament est la thrombose veineuse. L’effet négatif de l’eau bactériostatique pour injection peut être évité si elle est soigneusement associée à des substances actives et si elle est administrée uniquement selon les recommandations du médecin. Il est important de suivre toutes les recommandations du médecin ou du formateur, et il n’y aura aucun effet négatif sur la santé.
Effets positifs et négatifs de l’utilisation
Il est recommandé d’acheter de l’eau bactériostatique pour injections, car sa principale propriété est que son composant principal, l’alcool benzylique, détruit tous les types de bactéries connus de la science, protégeant ainsi la solution de leur pénétration et de leur propagation. Elle contient de l’alcool benzylique (BnOH), qui est utilisé pour augmenter la durée de conservation du médicament dissous. L’eau bactériostatique peut conserver des flacons de médicaments viables jusqu’à 28 jours après leur dissolution. Comme son nom l’indique, l’eau bactériostatique a pour fonction principale d’empêcher les bactéries de pénétrer dans l’eau et contribue à maintenir la solution stérile pendant une période plus longue. L’alcool benzylique est souvent utilisé comme bactériostatique dans les solutions pour empêcher la croissance des bactéries.
L’utilisation d’eau bactériostatique pour les injections n’a pas d’effets indésirables si toutes les recommandations sont respectées. Cependant, certains symptômes négatifs sont parfois possibles. Ainsi, les principaux effets secondaires de l’eau bactériostatique sont les suivants
- En fonction du volume d’eau injecté, il existe un risque de formation de grumeaux. Une seringue de 0,5 cc est largement suffisante pour provoquer une bosse perceptible. Cependant, certaines seringues plus grandes (10 cc et plus) peuvent réellement causer des dommages.
- Si l’athlète a la malchance d’injecter de l’eau dans une veine ou une artère (la veine est encore pire). Cela peut provoquer une fluidification du sang et donc affecter la santé, le métabolisme de l’oxygène et du dioxyde de carbone.
3- Si l’haltérophile ne s’est pas assuré que l’aiguille était propre et a utilisé un tampon imbibé d’alcool au point d’injection, il/elle peut contracter une infection.
Qu’est-ce que l’eau bactériostatique pour injection ?
L’eau bactériostatique pour injection est largement utilisée dans le domaine de la musculation afin de maximiser les avantages que les peptides et d’autres substances peuvent apporter. Il s’agit d’une formulation spéciale destinée aux injections. L’eau bactériostatique, et plus particulièrement son utilisation par les athlètes et les culturistes, sert à diluer les médicaments, les poudres et les peptides qui peuvent ensuite être administrés par injection intraveineuse, intramusculaire ou sous-cutanée. En d’autres termes, le médicament est indiqué pour tous les utilisateurs sans exception, aussi bien les femmes que les débutants, puisqu’il n’a pas d’effet spécifique sur l’organisme, mais sert uniquement à diluer les médicaments en poudre.
Recommandations d’utilisation : dosage et déroulement
Nous recommandons précisément l’achat d’eau bactériostatique pour injections. Le mode d’utilisation de l’eau bactériostatique et ses avantages dépendent en grande partie du médicament à dissoudre sur sa base. En ce qui concerne la dilution, il convient de noter que presque tous ses types ont une action universelle, aussi l’eau bactériostatique pour injections a une instruction détaillée, qui décrit le mécanisme de son action, le dosage et le stockage. Tout d’abord, essuyez les flacons avec le « solvant » de médicament et d’alcool. Ensuite, à l’aide d’une seringue à insuline, injectez la quantité nécessaire de solution dans le flacon. Veillez à ce que l’eau d’injection s’écoule uniformément le long des parois de l’ampoule. Attendez la dissolution complète du solvant et du médicament (il n’est pas recommandé d’agiter le flacon pour accélérer le processus), après quoi vous pouvez procéder à l’injection. Pour éviter les effets négatifs sur l’organisme du sportif, il est nécessaire de suivre toutes les instructions et les recommandations du médecin. De temps en temps, il faut se soumettre à un examen médical pour surveiller les indicateurs de santé dans la norme, si des symptômes négatifs apparaissent soudainement.
Conditions de stockage de l’eau bactériostatique pour injection
Bien que le prix du complexe complet soit peu élevé, avant d’acheter de l’eau bactériostatique pour injection, il est nécessaire de prêter attention à la date de fabrication et de respecter les conditions correctes de stockage, afin d’éviter l’apparition de symptômes négatifs. La substance étant destinée à être injectée, elle doit être stockée en position verticale. Le lieu de stockage doit être protégé de l’humidité et de la lumière directe du soleil. La période pendant laquelle les produits peuvent être utilisés est de 3 ans. La température de stockage doit être inférieure à 15°C. Tenir les produits hors de portée des enfants.
Conseils pour choisir et acheter la meilleure eau bactériostatique injectable
Aujourd’hui en France, vous pouvez facilement acheter de l’eau bactériostatique pour injection en ligne sans ordonnance et tout à fait légalement dans notre boutique en ligne. Nous fournissons à nos clients une large gamme de produits pharmaceutiques de qualité pour les représentants de tous les sports. Notre pharmacie en ligne offre un niveau de service élevé, des méthodes de paiement sûres, une livraison rapide directement à votre emplacement, et le prix de l’eau bactériostatique pour injection vous surprendra agréablement.
4 résultats affichés