Andriol
Tout sur Andriol et son utilisation
Andriol est une préparation révolutionnaire brevetée de testostérone qui améliore l’humeur, la qualité de vie, la composition corporelle et contribue également à augmenter la masse musculaire et la densité osseuse. Ce médicament utilise un composé d’acide gras avec la molécule 4-androstène-3β-ol-17-one, ce qui augmente considérablement sa biodisponibilité. L’andriol est très populaire dans le domaine du bodybuilding en raison de sa capacité à augmenter le taux de testostérone. Habituellement, les stéroïdes anabolisants oraux sont c-17 alpha-alkylés, ce qui signifie qu’ils doivent être métabolisés dans le foie ; cependant, ce médicament est très différent. Contrairement à d’autres, les comprimés d’Andriol contournent le foie et sont partiellement absorbés par le système lymphatique, ce qui garantit des niveaux constants de testostérone dans l’organisme. Ainsi, le supplément est disponible à l’achat en ligne principalement en tant que supplément oral non toxique de testostérone qui est une alternative exclusive à la testostérone injectable et à d’autres stéroïdes oraux hépatotoxiques. L’augmentation de l’activité anabolisante entraîne une nette augmentation de la force, de la croissance des tissus musculaires et de la prise de poids. En même temps, l’utilisation d’Andriol est contre-indiquée chez les athlètes souffrant de troubles cardiovasculaires, car un surdosage du supplément peut entraîner une augmentation de la pression artérielle. De même, les athlètes souffrant de troubles du système nerveux peuvent présenter une agressivité accrue, de la nervosité et des troubles du sommeil. La prise d’Andriol par voie orale est déconseillée aux athlètes souffrant de troubles digestifs, car les comprimés se dissolvent dans l’estomac et si le tractus gastro-intestinal ne fonctionne pas correctement, des effets négatifs peuvent se produire.
Effets positifs et négatifs de l’utilisation
La cure d’Andriol est populaire en raison de son principe actif, car les athlètes la tolèrent bien. Cela est dû à la facilité d’absorption de la testostérone par voie orale, lorsque la substance est digérée dans les intestins, et donc à l’absence d’effets toxiques sur le foie. Dans l’organisme, Andriol accélère la transformation des protéines en muscles de haute qualité. Ainsi, le stéroïde oral favorise également les performances et peut fournir une augmentation modérée de la force pendant les séances d’entraînement. Les athlètes féminines peuvent également obtenir des gains significatifs de masse musculaire et une augmentation de l’endurance. Voici tous les effets positifs d’Andriol pour la prise de masse :
- Accélération de la croissance musculaire
- Haute qualité musculaire
- Facilité d’administration par voie orale
- Pas d’injections
- Augmentation modérée de la force et de la puissance
- Préservation de la masse musculaire dans le cadre d’un régime alimentaire
Comme pour tout autre stéroïde à base de testostérone, il existe des effets secondaires possibles si Andriol n’est pas utilisé correctement. Il s’agit notamment de l’acné, d’un comportement agressif, d’une modification de la libido, d’une hypertrophie de la prostate, d’une perte de cheveux, de maux de tête ou d’une perte d’appétit. Pour éviter ces symptômes secondaires, il est recommandé de suivre une thérapie post-cycle (PCT) après chaque cycle d’utilisation de ce produit. L’augmentation des niveaux d’œstrogènes peut entraîner des effets secondaires tels qu’une rétention d’eau accrue, une augmentation de la graisse corporelle et une gynécomastie. Un athlète doit tout savoir sur Andriol, comment le prendre et à quelles doses, car l’utilisation du supplément à des doses supérieures aux niveaux thérapeutiques normaux est susceptible d’entraîner des effets secondaires androgéniques.
À qui s’adresse Andriol ?
Les comprimés d’Andriol sont largement disponibles en [pays] et dans le monde entier. L’ingrédient actif est recommandé aux athlètes, aux culturistes et aux haltérophiles pour les aider à suivre un régime, car il est également très utile pour la préservation des muscles. Andriol convient aux bodybuilders et haltérophiles masculins ainsi qu’aux femmes, et peut aider à augmenter significativement la masse musculaire grâce aux effets positifs du supplément. Comme l’ont montré nos tests, ce produit contribue à l’amélioration du bien-être général, et une augmentation modérée de la force et de la puissance est indiquée pour les représentants des sports légers et du fitness. L’augmentation du niveau d’endurance a un effet positif sur les marathoniens, les cyclistes de longue distance et les haltérophiles.
Recommandations d’utilisation : dosage et durée
Si vous décidez d’acheter Andriol dans une pharmacie en ligne sans ordonnance, vous devez savoir que le dosage du médicament est développé par l’entraîneur individuellement pour chaque athlète. Avec un dosage d’environ 240 mg par jour, vous pouvez faire de bons progrès avec ce médicament en une seule cure. Ici, le stéroïde oral est généralement utilisé en cycles et le dosage peut être augmenté jusqu’à 400 mg par jour. Pendant un régime, le complément peut être pris pendant quatre à cinq mois pour protéger les muscles. En général, l’entraînement intéresse davantage les bodybuilders qui cherchent à obtenir une bonne qualité musculaire que les athlètes de force et les powerlifters. Les femmes prennent un maximum de 40 à 80 mg de l’ingrédient actif Andriolol pour obtenir de bons gains musculaires, mais vous devez surveiller votre corps de près pendant un cours de stéroïdes anabolisants et androgènes. Les avis positifs sur Andriol indiquent que la prise du produit est sans danger si toutes les instructions sont suivies. Dans certains cas, l’athlète doit subir un examen médical pour surveiller sa santé et maintenir l’équilibre hormonal.
Conditions de conservation d’Andriol
Si vous décidez d’acheter Andriol, lisez attentivement les instructions relatives au produit et conservez-le correctement afin qu’il ne s’abîme pas et ne provoque pas de symptômes négatifs pour la santé. Voici les règles de base pour la conservation du produit en injection :
- Une fois dilué, il peut être conservé pendant 14 jours maximum au réfrigérateur à une température de 2°C – 8°C.
- Conserver les flacons en position verticale.
- Conserver au réfrigérateur (2°C – 8°C). Conserver dans le carton d’origine et protéger de la lumière directe.
- Peut être conservé à température ambiante pendant un mois.
Conseils pour choisir et acheter le meilleur Andriol
Il est possible d’acheter légalement le médicament en France en ligne sans ordonnance dans notre boutique en ligne spécialisée. Notre pharmacie en ligne offre une large gamme de stéroïdes, anabolisants et suppléments pour tous les sports. La coopération avec les plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde garantit que vous recevrez un médicament original et de haute qualité, ainsi qu’un service de haut niveau. Et un prix agréable pour Andriol vous plaira.
Voici le seul résultat