Dihydroboldénone cypionate
Tout sur le cypionate de dihydroboldénone et ses utilisations potentielles
Le cypionate de dihydroboldénone présente des effets androgènes modérés et des effets anabolisants élevés dans le domaine du culturisme. Il s’agit d’un ester androgène de la dihydroboldénone (connue sous le nom de 1-testostérone). Chimiquement, il s’agit d’une forme réduite de boldénone et d’un dérivé de la dihydrotestostérone. Cette substance n’a jamais été utilisée comme médicament pharmaceutique. Qu’est-ce que le cypionate de dihydroboldénone ? Ce type de stéroïde anabolisant est conçu pour augmenter la demi-vie et la durée d’action lorsqu’il est administré par voie intramusculaire ou sous-cutanée. Il a des effets similaires à ceux de la testostérone et une forte affinité pour les récepteurs androgènes, ce qui contribue à stimuler la lipase dans le tissu adipeux et a un effet positif sur la perte de graisse, raison pour laquelle le produit est souvent utilisé pendant le « séchage ». Nos études ont montré que le produit augmente les performances de force de l’athlète et rend les muscles plus denses. Les résultats obtenus avec l’aide de ce produit consistent généralement en une masse musculaire de haute qualité. Il favorise également la croissance des performances de force et d’endurance. Au niveau des tissus, le produit induit une hypertrophie des fibres musculaires qui conduit à une augmentation de la masse musculaire. En outre, nous avons constaté qu’il a un effet proestrogénique modéré, ce qui permet d’éviter certains des effets secondaires typiques d’autres stéroïdes anabolisants. L’utilisation du cypionate de dihydroboldénone dans les sports lourds est due à son efficacité. Il peut être comparé au stanazolol ou à la primabolone, mais les résultats sont bien meilleurs.
Effets positifs et négatifs de l’utilisation
Les avantages du cypionate de dihydroboldénone sont qu’il augmente la force et améliore la définition musculaire dans un laps de temps relativement court sans nuire à la santé. Le médicament peut être converti en œstrogène, mais il ne provoque pas de rétention d’eau. Les effets du cypionate de dihydroboldénone sont perceptibles dès la deuxième semaine de prise. Il renforce et met en valeur les muscles, les rendant denses avec la bonne quantité de masse grasse. La longue demi-vie affecte le taux de gain de masse musculaire, de sorte qu’il peut maximiser la masse musculaire et améliorer l’endurance pendant les séances d’entraînement. Nos tests ont montré qu’il vaut la peine d’acheter Dihydroboldenone Cypionate car il stimule l’augmentation du nombre de globules rouges dans le sang, ce qui permet d’oxygéner les tissus musculaires. Cependant, comme tous les stéroïdes, l’utilisation du cypionate de dihydroboldénone dans le bodybuilding peut provoquer des réactions négatives s’il n’est pas pris correctement. Même en achetant du cypionate de dihydroboldénone sans ordonnance, vous ne rencontrerez pas d’effets secondaires graves. Ils sont le plus souvent observés lorsque le dosage est dépassé (plus de 800 mg par semaine). Les principaux symptômes négatifs sont
- douleur pendant et après l’injection intramusculaire ;
- irritation au point d’injection ;
- peau grasse/acné, éruptions cutanées ;
- croissance des poils sur le corps et le visage ;
- perte de cheveux chez l’homme ;
- possibilité d’effet de virilisation chez les femmes ;
- rare augmentation de la pression sanguine ;
- possibilité d’effets toxiques légers sur le foie.
À qui le cypionate de dihydroboldénone convient-il ?
Si vous décidez d’acheter du cypionate de dihydroboldénone en ligne, vous pouvez le faire en toute confiance, car il présente un nombre limité de contre-indications. Le cypionate de dihydroboldénone est intéressant pour les culturistes, les haltérophiles et les bodybuilders. Le médicament est indiqué pour les athlètes dont l’objectif principal est d’augmenter la masse musculaire, de modeler le corps et de se préparer aux compétitions, tant au niveau de la scène que de la force. En raison de ses divers effets, le médicament est également activement utilisé dans d’autres sports pour brûler l’excès de graisse. Il ne peut être utilisé que par des personnes en bonne santé pratiquant une activité physique intense et régulière, ne présentant pas d’anomalies des systèmes vitaux, d’allergies ou d’autres maladies associées.
Recommandations pour la prise : dosage et durée
Il est déconseillé d’acheter du cypionate de dihydroboldénone dans des pharmacies douteuses, car il est nécessaire de se familiariser avec la notice et de connaître clairement les règles d’utilisation. Le dosage, le mode d’administration et la durée de la prise du médicament sont élaborés individuellement pour chaque athlète, en fonction du régime d’entraînement, de l’horaire de la journée et du type de physique. Le dosage standard pour les hommes varie de 200 à 400 mg par semaine. Pour les femmes, le dosage est beaucoup plus faible : de 20 à 100 mg par semaine. En général, la dose hebdomadaire est divisée en plusieurs parties afin d’obtenir un effet plus important. Le produit est généralement pris tous les 2 ou 3 jours. Il est recommandé de commencer par de petites doses et d’augmenter progressivement en fonction des besoins. La durée de la prise est de 8 à 12 semaines, avec des analyses de sang et des contrôles de la fonction rénale réguliers. Le dépassement de la dose recommandée peut avoir des effets négatifs sur la santé.
Conditions de conservation Cypionate de dihydroboldénone
Pour garantir l’efficacité et la sécurité du cypionate de dihydroboldénone, il est nécessaire de respecter des conditions de conservation correctes. Le médicament doit être conservé dans son emballage d’origine, dans un endroit sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et des températures élevées. La température de stockage recommandée est comprise entre 10 et 25°C. Après ouverture de l’emballage, le médicament doit être utilisé dans les 28 jours. Lisez attentivement les instructions du médicament si vous décidez d’acheter du cypionate de dihydroboldénone.
Conseils pour choisir et acheter le meilleur cypionate de dihydroboldénone
Lorsque vous choisissez le Cypionate de dihydroboldénone, vous ne devez acheter le médicament qu’auprès de fournisseurs fiables et dignes de confiance. Vous devez éviter d’acheter sur le marché noir ou auprès de vendeurs douteux, car cela peut conduire à l’achat de produits contrefaits ou de qualité médiocre. Nous recommandons notre boutique en ligne, car nous sommes un distributeur officiel jouissant d’une bonne réputation. Avant d’acheter, étudiez attentivement les avis de nos clients et assurez-vous de disposer de tous les certificats de qualité nécessaires. Notre pharmacie en ligne offre un prix pour Dihydroboldenone Cypionate en France plus bas que dans d’autres magasins.
Voici le seul résultat